Une coupure de courant ? Appelez ADK pour tout dépannage électrique vers Paris 13

Vous êtes confronté à une coupure de courant à chez vous à Paris ? Plus d’eau chaude, plus de chauffage, plus de lumière… Ne restez pas dans l’obscurité, et faites appel à ADK pour un dépannage électrique qui vous fera retrouver votre confort en un rien de temps !

Implantés dans le 13ème arrondissement de Paris, nos électriciens équipés de tout le matériel nécessaire sont en mesure d’intervenir rapidement dans toute la capitale et sa première couronne. Plus de 10 ans d’expérience nous ont permis d’éprouver notre savoir-faire sur de nombreuses problématiques électriques, faisant de nous aujourd’hui des professionnels aguerris.

Des coupures de courant intempestives ? Appelez-nous pour un diagnostic électrique

Avant toute chose, il est important de déterminer la cause de la panne électrique. Et les facteurs sont nombreux, des plus évidents, comme un retard de paiement, aux plus complexes, qui demanderont l’intervention d’un professionnel. Ces derniers comprennent en général une installation électrique vétuste, les intempéries, ou le dysfonctionnement d’un appareil électrique. Ainsi, nous pourrons envisager des travaux de rénovation électrique ou une remise aux normes de votre installation.

Pourquoi faire appel à un électricien lors d’une panne de courant ?

Intervenir sur une panne de courant comprend de nombreux risques : électrocution, incendie, dégradation de matériel… Un professionnel qualifié connaît ces risques, et dispose des connaissances nécessaires en installations électriques pour les éviter.

En vous reposant sur son savoir-faire, vous vous assurez une intervention efficace qui commence par un diagnostic électrique et la détermination de l’origine du problème, en toute sécurité. Après avoir procédé à un test de vos équipements électriques, l’électricien sera en mesure de vous dire si la panne est générale, ou si elle relève d’un dysfonctionnement local (appareil défectueux, installation vétuste) avant d’y remédier.

Quel est le coût d’un dépannage électrique avec ADK ?

Taux horaires de main d’œuvre (hors fourniture) : 60 € HT (TVA -10 % pour les particuliers)
Frais de déplacement : 40 € HT
Toute heure commencée est due.